Conditions de Réservation

Les réservations sont considérées uniquement fermes avec l’accord du Coq Hôtel, après réception des arrhes et acceptation des conditions générales de vente lors de la réservation en ligne.
Vous ne pouvez en aucun cas sous-louer ni céder votre réservation sans le consentement préalable du Coq Hôtel. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux.

Conditions de Paiement

Le montant des arrhes est égal à la première nuit quelque soit la longueur du séjour et prélevé à la réservation.

Votre séjour

Normalement les chambres sont disponibles à 14H00 mais il se peut que nous ayons du retard selon le remplissage de l’hôtel. Cependant, en cas d’arrivée anticipée et selon nos disponibilités, tout sera mis en œuvre afin de réduire au mieux le délai d’attente.
Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée avant 11H30, ou une nuit supplémentaire peut être comptée.
La réception décline toute responsabilité en ce qui concerne les vols dans votre chambre, l’enceinte de l’hôtel ou le parking.
Les animaux sont acceptés dans l’hôtel, mais ils doivent être constamment surveillés et tenus en laisse par leur propriétaire. Tout manquement à l’hygiène ou la sécurité pourra être sanctionné par l’expulsion des maîtres.
Il est impérativement interdit de fumer dans les chambres et à l’intérieur de l’hôtel.

Tarifs

Le petit déjeuner est au tarif de 9 euros par personne.
Il est servi en salle, en terrasse ou en chambre (sur réservation) de 7H00 à 11H30.
Pour tout supplément en dehors du petit-déjeuner traditionnel, il faut prévenir notre personnel la veille.
Le parking est au tarif de 8€ par voiture et par nuit, il est de 4€ par moto et par nuit.
Il faut savoir que l’hôtel ne garantit pas la disponibilité du parking, mais vous pouvez réserver votre place à l’avance.
La taxe de séjour est de 3% du prix de la chambre, en supplément du 15 avril au 15 octobre.

Annulation et modifications

Les arrhes seront conservées dans le cas où l’annulation de la réservation surviendrait moins de 48 heures avant la date présumée de l’arrivée (14H00 le jour de l’arrivée).
Pour les périodes dites de « haute saison » : Week-ends de Juin (Vendredi et Samedi), vacances scolaires et jours fériés, Juillet, Août et Euro Festival Harley Davidson, les arrhes sont conservées à titre d’indemnité, sans condition et sans franchise de temps avant la date d’arrivée du séjour.
Des modifications concernant votre réservation peuvent être effectuées sans frais, sous réserve de disponibilité et si le prix de la chambre est le même que la période réservée auparavant. S’il y a des variations au niveau du prix concernant la nouvelle réservation, par conséquent les arrhes devront être modifiés.
Les modifications de réservations peuvent être effectuées au minimum 48 heures avant la date présumée de l’arrivée (14H00 le jour de l’arrivée).
Si le numéro de carte n’est pas valide ou la possibilité de débiter est impossible, nous envoyons un mail au client pour qu’il puisse prendre ses dispositions. Après l’envoie du mail, le client a 24 heures pour nous donner un nouveau numéro de carte de crédit, après cela nous annulerons la réservation.
Si la réservation est faite le jour de l’arrivée du client et qu’il y a un problème avec sa carte de crédit, il doit donner un nouveau numéro ou résoudre le problème avant 14H00, après nous serons dans l’obligation d’annuler la réservation.
Si le client n’est pas joignable suite aux informations données lors de la réservation (mail et téléphone), nous annulerons la réservation.

Retour au site